La Fédération des Randonneurs Equestre de France - FREF

L'association Equirandonnée est afiliée à la Fédération des Randonneurs Equestre de France qui est la branche Tourisme équestre de la FSGT, fédération affinitaire et multisports, comptant 270.000 pratiquants, agréée par le Ministère de la Jeunesse des Sports et de la Vie Associative (MJSVA) et reconnue d'utilité publique.

PAMIR TRECK

Jacqueline Ripart, fondatrice de l'association Pamir Trek, qui vit au Kirghizistan depuis 17 ans,réserve le meilleur accueil aux membre de notre association et les aide à créer leur voyage sur mesure.

Lire la suite : PAMIR TRECK

A CHEVAL RANDO LIBRE - HORSE ESCAPE

Situé à 20 minutes de Lyon, (10 minutes en train), c'est notre principal partenaire pour les promenades dans les Monts d'Or, qui sont organisées sur réservations tous les jours; c'est aussi dans son club house que se retrouvent les membres d'Equirdonnée et les cavaliers.

A CHEVAL RANDO LIBRE - HORSE ESCAPE organise également des randonnées dans toutes la France, tant pour les membres de l'association que pour sa propre clientèle.

Son site internet : horseescape.com.

Sa page Facebook : chevalrandolibre